Tout mais pas ça !

Tout mais pas ça ! en streaming gratuit

Vous regardez le film Tout mais pas ça ! en streaming complet

Apr. 09, 2015 Italy 87 Min.
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Edoardo Falcone
Réalisateur

acteurs

Synopsis du film Tout mais pas ça !

Tommaso, la cinquantaine, est un chirurgien affirmé. Avec son épouse Carla, ils ont élevé leur fille Bianca et leur fils Andrea dans un esprit de laïcité. Or voilà qu’Andrea annonce son intention de devenir prêtre. C’en est trop ! Tommaso décide de le suivre en cachette afin d’en savoir plus sur ce prêtre particulier qui a retourné Andrea, bien décidé à le « libérer » de son influence.

Il y a beaucoup de potentiel pour la comédie dans les prémices du premier long métrage d’Edoardo Falcone, Se Dio vuole, et peut-être même un commentaire social. Certes, le premier acte d’ouverture met en place des choses brillantes, est merveilleusement joué et donne beaucoup de rires. Après cela, cependant, le film semble perdre la force de ses convictions, ce qui est quelque peu ironique compte tenu de ce que le film est à propos de …

Tomasso (Marco Giallini) est un éminent chirurgien qui a réussi, non sans effort, à convaincre sa femme, sa fille et son mari d’accepter la possibilité qu’Andrea, son fils, semble prêt à ‘ sortir’. Lorsque le moment arrive cependant, ce n’est pas ce qu’il attendait. Il aurait facilement accepté que son fils soit gay, mais quand il découvre que le secret d’Andrea est qu’il a découvert un amour pour Jésus, qu’il a suivi un enseignement religieux et qu’il veut abandonner ses études de médecine pour devenir prêtre, Tomasso est enragé.

Ayant posé la base pour s’assurer qu’il y a un soutien total aux choix d’Andrea, Tomasso ne peut pas reculer ou laisser paraître ses sentiments, mais est déterminé à prouver que le prêtre cool, le père. Pietro (Alessandro Gassman), qui a tourné la tête avec des idées d’une divinité imaginaire est une fraude complète. Cela implique de vérifier ses antécédents et de mettre en place des situations improbables où le chirurgien riche dans un costume de designer prétend être à la recherche de tout type de travail, même une activité criminelle, et ensuite de fabriquer une fausse famille de malfaiteurs.

Les rires viennent épais et rapide dans cette configuration tôt. Tomasso est plutôt franc, exigeant et contrôlant ses collègues de travail et sa famille, mais – comme Andrea – tout le monde est prêt à «sortir» et dire exactement ce qu’ils ressentent. Comme c’est une comédie, ils peuvent s’en tirer avec beaucoup de comportements et de vues politiquement incorrects, surtout si c’est un moyen de révéler les attitudes populaires dans la société italienne que les gens ne sont généralement pas disposés à exprimer si ouvertement.

Malheureusement, le film ne parvient pas à capitaliser sur les problèmes qu’il soulève et a tendance à se rabattre sur les routines de comédie familiale standard. L’épouse insatisfaite et négligée de Tomasso, qui se tourne pour boire, renverse sa conformité de classe moyenne pour redécouvrir l’activiste révolutionnaire de ses jours d’étudiant, mais elle semble maladroite et se sent demi-hearted. Un manque de conviction similaire est démontré quand Tomasso « voit inévitablement la lumière » pour ainsi dire, conduisant à une torsion sentimentale inutile et malheureuse. Il y a encore des moments d’hochements de tête humoristiques et des clins d’œil à Se Dio Vuole, mais les moments de rire et le père Ted comme ridicule de la religion et des attitudes sociales sont malheureusement sacrifiés aux conventions de développement de l’intrigue et une morale.

Tout mais pas ça !
Tout mais pas ça !
Tout mais pas ça !
Tout mais pas ça !
Tout mais pas ça !
Tout mais pas ça !
Titre original Se Dio vuole
IMDb Note 6.7 2,166 votes
IMDb Note 6.5 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?
Lecture

titres similaires

Opération Casse-noisette 2
Hell Baby
Toy Story 3
Perfect Strangers
Bienvenue à Suburbicon
Les Histoires Meyerowitz
Spider-Man : New Generation
Lettres à Juliette
Bruno & Boots: The Wizzle War
Sherlock Gnomes
Vegas Academy : Coup de poker pour la Fac
Love the Coopers

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.